le décodeur s'allume mais s'éteint au bout de 30 secondes sur télé toshiba

JEAN PAUL3577205

le décodeur s'allume et s'éteint au bout de 30 secondes

Réponses de la communauté

Bonjour Matthieu,

Utilisez-vous le décodeur CANAL+ (le nouveau) ?

Je vous invite à essayer la manipulation suivante :

Éteignez/Rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos puis maintenez immédiatement la touche "-" sur le décodeur enfoncée pendant au moins 30 secondes.

Suivez en suite les instructions à l'écran.

Tenez-moi informé.

MATTHIEU37750498

Le même problème ici , après avoir vérifier toute les connections éteint puis rallumer..... toujours rien juste canal puis écran noir suivis de canal + et nouveau écran noir et plus rien enfin si écran bleu de l’an tv

Char Hanté