Les catalogues caféyn ne sont plus gratuits

emaben

Bonjour les catalogues caféyn jusqu a présent étaient gratuits ils ne le sont plus.merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder aux journaux et articles proposés sur Cafeyn, une simple déconnexion / reconnexion de votre compte suffit habituellement. Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

yves 33740

Bjr J'ai chargé l'appli Cafeyn en passant par canall et ils demandaient d'accepter leur CGU pour y avoir accès , ce que j'ai fait...c'est toujours lecture de presse gratuit ou il y a eu du changement ?
merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Paul,

Suite à des changements du côté de l'éditeur du magazine, il y a effectivement un "trou" dans les dernières publications. Ces dernières devraient faire leur retour très rapidement à présent.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Paul19

Auto hebdo est un hebdomadaire.depuis le 24 juin,plus rien.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Paul,

Celui du 24 juin est bien disponible de mon côté. Est-ce le seul magazine auquel vous n'ayez pas accès ?

Paul19

bonjour,
pourquoi AUTO HEBDO n'est plus proposé ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Logiquement, vous n'avez pas à remettre d'identifiants puisque vous cliquez sur "J'accède à CAFEYN via CANAL+". Un autre écran (celui de CANAL+) s'affiche et vous devez simplement saisir vos identifiants myCANAL. Si ça ne marche pas à cet endroit là, cela signifie que vous ne devez pas non plus pouvoir vous connecter sur myCANAL.

Véronique42480331

Bonjour.
Depuis quelque jour l'application est inutilisable.
Déconnecté et reconnecté avec les identifiants canal Ne change rien.
J'ai force l'arrêt de l'application, vidé la cache et les données.
Rien.
Le seules fois que j'arrive avec une lenteur incroyable sur un quotidien, peu importe lequel un message d'erreur me communique problème de récupération du numéro.
Numéro non disponible.
Essayez s'il vous plaît de régler ces problèmes qui perdurent depuis quelque jour.
Merci.

toutpornichet

Déconnecté de Cafeyn, pour me cconecter, quel's identifiant et mot de passe utiliser, avec ceux de Canal' je ne suis pas reconnu. Comment faire ?

toutpornichet

Je me connecte bien à Cafeyn mais aucun hebdomadaire est possible en lecture mode "smart"' seulement mode PDF, allez lire sur ce mode là. Une façon comme une autre de pousser à l'abonnement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Véronique,

Pouvez-vous vous déconnecter de Cafeyn également ? Et vous reconnecter ensuite ?

veroniquepoland

Même problème
Aide en ligne via Twitter
On m’a dit de venir ici
Désinstallation faite réinstallation rien ne fonctionne