je veux annuler l'abonnement que je viens de souscrire, je ne peux même pas activer le compte

Arlette43813408

je veux annuler l'abonnement que je viens de souscrire, s'il vous plaît. Je ne peux pas activer le compte,chaque que je vais sur "cliquez ici", on me répond qu'une erreur s'est produite!!.
J'avais pris cet abonnement pour me délasser après le travail et .. c'est une fatigue de plus c'est décourageant.

Réponses de la communauté

nadia37603557

Je rencontre le même problème.Je résilie pas envie de m'embêter ...

GUILLAUME43715808

Je veux que on annule mon abonnement aussi svp jen veux pu