Qualité d'images

bruno43769600

Bonsoir , pourriez vous me dire ou je peux voir en quelle qualité d'image je suis sur mycanal svp

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Bruno

Oui, sur une chaîne de votre choix, touchez l'écran/passez le curseur de votre souris en haut à droite, il y a une roue dentelée à côté du réglage du volume

Cdlt

bruno43769600

Bonsoir et merci pour ta reponse , quand tu dis programme tu parles d'une chaine quelconque ? Je ne vois pas de roue dentelée en haut à droite de mon ecran.
Faut il que j appuie sur une touche particuliere ?

Merci

Zazen

Bonjour Bruno

Lors du visionnage d'un programme TV, par ex. depuis le site myCANAL, il y a une roue dentelée en haut à droite de l'écran, à côté du réglage du volume (voir en PJ) ; cliquez et vous pourrez également agir sur le curseur (le palier maximal de qualité disponible étant fixé à 3,4Mbps)