Plus de diffusion via Chromcast

gillespruny

Impossible de diffuser myCanal via Chromecast à partir de ma tablette Andoid et de l'App myCanal et ce depuis aujourd'hui. Hier cela fonctionnait très bien et aujourd'hui les films ne peuvent plus être castés. Toutes les autres Apps Netflix, Youtuble, etc se castent sans problème. J'ai pourtant réinstallé l'App MyCanal ainsi que le Chromecast.

À la vue des posts sur ces pages d'assistance le problème semble récurrent depuis 2 ans. Comment se fait il qu'en 2020 il ne soit toujours pas résolu ??.

Thème
myCANAL

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le service technique m'informe qu'un correctif a été déployé. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre Chromecast ?

Réponses de la communauté

mamboou

Un correctif a été déployé, le problème semble résolu. Chez moi ça refonctionne

Sébastien42070449

Bonjour, il m'arrive exactement la même chose depuis ce matin, svp, comment faire pour que ça remarche ? L'abonnement ne me sert à rien sans l'option chromcast. Merci.

DAMIEN22345769

C'est bon pour moi maintenant.

gerarmanvuca

Bonjour @gillespruny
Vous aviez déjà un sujet ouvert, ce matin:
https://assistance.canalplus.com/questions/2343827-diffusion-chromecast#answer_5600314
Cordialement.

Alain18546149

Je suis exactement dans la même situation. Quelqu'un connait il le moyen de contacter le service technique ? Car seuls nous ne pouvons rien faire .