Diffusion avec chromecast

sarah39224717

Bonjour, la diffusion de vidéo tél qu’une série ou film ne fonctionne pas sur ma chromecast alors que la télé en live fonctionne. J’ai la réinitialisation de ma chromecast et rien n’y fait le service ne fonctionne toujours pas. Surtout que cela ne viens pas de la chromecast vu que netflix fonctionne très bien et le service live mycanal également. Pouvez vous m’aider ?

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Concernant l'incident sur Chromecast, le service technique m'informe qu'un correctif a été déployé. Pouvez-vous me confirmer son bon fonctionnement ?

Réponses de la communauté

arizojp

Oui, l'accès aux programmes en replay est à nouveau fonctionnel avec Chromecast..
Merci.

seb78210

Bonjour @Morgane,
ça fonctionne de nouveau chez moi, merci.

christophedu13250

Bonjour,
le problème de replay a l'air de concerné myCanal en général, et pas seulement l'utilisation à partir d'une Chromecast.
Un incident a été ouvert ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2344260-mycana...

Maxime37907150

Bonjour, J'ai le même problème. Le live fonctionne bien en cast mais la VOD ne fonctionne pas depuis hier. J'ai l'erreur UPES_010 sur l'appli MyCanal de mon téléphone et sur ma télé j'ai le cercle rouge de chargement qui tourne en boucle.
Netflix, Disney+ et autre fonctionne correctement.
Quand j’arrête de caster sur la Chromecast la VOD se lance sans problème sur mon téléphone.

Phil_35440

Bonjour. Idem pour moi. Essais sur 2 ChromeCast, une vidéo normale et une hd. Tout fonctionne sauf replay Canal. Impossible de lire une série.
Rebooté box, désinstallation, réinstallation, rien n'y fait.

olivier903968

Même souci depuis hier soir impossible de diffuser le replay mycanal sur chromecast

arizojp

Idem pour moi depuis hier soir (ce matin pareil). Ma clef Chromecast (V.2) ne permet plus que l'accès au live de MyCanal. Impossibilité d'accéder aux streamings des différentes chaines en replay. Je n'avais plus eu de problèmes depuis plus d'un an et là c'est le gros bug. Merci de réparer ça rapidement. Cordialement.

Mickael57

Même problème malgré une MAJ en version 4.6.4, le live fonctionne mais pas le Replay !!

Alain13786064

idem pour moi ....
Nouvelle version de Chromecast ? car cela est venu d'un coup sans changement de version de MyCanal à priori ...
Avez vous essayé de joindre l'assistance (quelle est son numéro ?) que dit-elle ?

evan

exactement la meme problematique , avez vous des nouvelles de la part de My Canal ?
car je vois aucune utilité de garder le contrat avec eux si tel est le cas
de surcroit défaut de conseil de la part du commercial donc caducité du contrat

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Test fait à l'instant avec une clé Chromecast 2 et un smartphone Samsung.
Effectivement, il semble bien y avoir un pb sur le Replay de Canal.
Par contre, aucun souci sur le Live (contrôles effectués sur les chaines Canal+, Canal Cinéma et Arte).
Cordialement.

seb78210

idem depuis hier. Avec chromcast, l'application OCS fonctionne, je peux diffuser, pas mycanal. J'ai tout réinstallé (chromecast, mycanal), dissocié mycanal du chromecast, réassocié mycanal. Ca ne marche pas mieux.

Christian21736376

Même pb . Pas de diffusion possible de film ou série Canal avec chromecast .

boon29

J'ai le même problème depuis hier... Aucun replay possible en diffusion Chromecast. Les chaines en live fonctionnent. Pas de problème de replay avec Netflix, Arte ou autre..