Plus de réception sur mini décodeur

Pascal3304769

Bonjour
Depuis ce matin, malgrè que le multiroom soit toujours bien activé et que le décodeur principal recevoive correctement les chaines, je n'ai aucune chaine sur le mini décodeur.
Je l'ai éteint et lorsque je l'allume, il y a bien le sigle Canal plus mais ensuite il y a un message "aucun signal"
J'ai essayé de réinstallé en allumant + appuie sur le bouton sur le coté du décodeur : idem

A savoir (mais peut être sans rapport), toute la semaine, sur le décodeur principal, nous ne recevions pas les chaînes 4 et 9 lorsqu'il y avait un film. Elle fonctionnait uniquement pour des émissions. Le mini décodeur (secondaire) fonctionnait correctement.
Mon mari a redémarrer ce matin le décodeur principal via bouton arrêt et le mini décodeur n'a plus de signal.

Réponses de la communauté

80s