problème de sous-titre

laprincesse77

Bonjour,
Depuis quelques jours, sur certains films j'ai le sous titrage anglais malentendant alors qu'avant j'avais la VOST tout à fait normalement. La case VOST est cochée mais j'ai tout de même le sous titrage anglais malentendant. Merci beaucoup

Thème
myCANAL

JM0805

Bonjour,
Vous vous en apercevez que depuis "quelques jours" car le probleme ne concernent pas tout les films en VO mais le probleme est signalé depuis le 2 Mai :
https://assistance.canalplus.com/questions/2325485-titres-malentendants-imposes-replay