probleme de conflit depuis le 15 mai 2020

Roxyjessy

j'ai la freebox revolution et une mini 4k. si je regarde la freebox revolution depuis le 16 mai 2020, un message apparait sur la mini 4k : gestion de conflit, vous avez atteint le nombre maximum de cession. or je n'enregistre rien.

fred7516

@Roxyjessy

Bonjour,

Essayez de déconnecter, (électriquement), l'ensemble de votre installation, Freebox, Freebox server et les Freeplug, réinstallez et faites un nouveau test.

Cdt.

Réponses de la communauté

cgou

Bonjour,
J'ai exactement le même souci depuis 2 jours, avez vous réussi à le résoudre?
J'ai débranché et rebranché mon installation plusieurs fois sans succès.
Cordialement.