Décodeur comment fait on pourl'avoir

Jocelyne38587994

Je suis un abonné et je n'ai pas reçu mon décodeur qui vas avec mon abonnement puis je d'avoir pourquoi merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

ynoa

Vous m'avez proposé de changer mon décodeur au mois de mars 2020 et de me renvoyer en chronopost ce matériel. Il a été déposé dans le centre de tri de Saint Pantaléon de Larches en Corrèze à 100 km de chez moi pendant la période de confinement. La personne de Canal + que j'ai eu au téléphone devait le récupérer à cette adresse et me le faire livrer à mon domicile, j'attends toujours ! Si pas de nouvelle dans la semaine il est inutile que je continue à avoir un abonnement chez vous

xxxxx

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+