panne son sur home cinema

francispaullouis

bonjour, je n arrive plus a avoir le son sur mon home cinéma 5/1.pourtant le cable optique est branché .
cordialement.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @francispaullouis
Si vous avez déjà eu l'audio par la sortie fibre optique sur votre ampli HC et que vous ne l'ayez pas encore fait :

  • regarder s'il n'y a pas eu un dé-paramétrage son dans le menu du décodeur pour S/PDIF, lors de la mise à jour quotidienne
  • faire une réinstallation partielle du décodeur, à partir du menu dans les paramètres
  • si ces 2 opérations ne donnent rien, vérifier, également, la qualité de votre câble à fibre optique.

Cordialement.