Plus accès à mon compte canal + via la box miami depuis l'instalation de la fibre

NATHALIE1107041

Bonjour,

Fibre installée Lundi, droit réactivé par canal + lundi, je n'ai pas accès à canal + message erreur !
Le service client Canal + me dit c'est pas nous mais Bouygues !
Le service client Bouygues me dit c'est pas nous mais Canal +
Je fais quoi ??????????
Je reste comme ça, je paye 19€90 tous les mois sans avoir mon Canal ?
Je demande le passage d'un technicien, Canal refuse de faire déplacer un technicien ! idem pour Bouygues !
Super le service client CANAL + et BOUGUES vraiment chapeau !
ça pour faire signer des contrats ils sont là mais une fois fait plus personne !
Inadmissible aussi bien BOUYGUES que CANAL +

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour vous pouvez appeler canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic ;)