je ne peux pas visualiser un achat de saison alors que e l'ai acheté

John40035451

Bonjour
Je suis abonné Free delta et j'ai acheté via l'appli ipad my canal une série petit dejeuner compris. J'ai été débité par itune. Le problème c'ets que je ne peux pas visualiser mon contenu, on me demande toujours d'acheter la saison1. Je suis son remboursement mais mon compte my canal via free ne permet pas de contacter l'assistance canal+
Merci pour votre aide