changement d'offre et double facturation

Fabriou

bonjour,
j'ai changé d'offre au cours du mois, je suis passé de ciné série à ciné série +, Canal a facturé en début de mois 20 euros pour ciné série, le 15/05s le pack ciné série + m'a aussi été facturé, et sur l'échéancier je ne vois pas de remise au prorata ni sur l'offre abandonnée, ni sur la nouvelle commencée en milieu de mois. Je ne trouve pas ça logique, quelequ'un peut m'expliquer ? Merci

Grogu83

Bonjour vous pouvez appeler canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire le point sur votre abonnement ;)

Réponses de la communauté

Eric Didier33595345

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire avec le changement de formule du pack ciné séries à 5€/mois vers le pack ciné séries+ proposé à 15€/mois.

Il m'a été facturé 45 euros !

La date de renouvellement de mon abonnement Canal+ 100 % Digital est le 18 de chaque mois, ma demande fut effectuée le 17 après minuit.

Contacté par 2 fois, le service client m'a dit qu'il ferait remonter l'info au service financier qui n'a procédé à aucun remboursement ou avoir pour l’instant.

Existe-t-il une ligne directe avec ce service ? Merci pour votre aide.

Cordialement,
eric