Engagement abonnement Disney +

chrismasab

Bonjour,
Je viens de prendre Disney + avec mon offre canal et avant tout pb j'aimerais savoir s'il y a une durée minimale d'engagement. Est-ce que je peux résilier Disney + quand je veux ? So je résilie canal a échéance est-ce que je reste redevable de mon abonnement à disney + ?

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour si disney+ est inclus dans votre abonnement il a la même période d'engagement et sera clôturé automatiquement lors de la résiliation à moins de contacter disney+ avant la résiliation ;)