Mise a jour un peut trop longue

carovince73

J ai bien suivi toute les instructions,mais écran bloqué sur mise a jour ,que faire

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour carovince73

Effectuez une réinstallation partielle du décodeur CANAL+ 4K comme suit:

  • éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
  • appuyer sur le bouton - (moins) en façade du décodeur et maintenir l'appui
  • rallumer le décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
  • ne relâcher l'appui sur le bouton - (moins) qu'à l'arrivée sur l'écran d'appairage
  • -

    (Ne pas hésiter à recommencer plusieurs fois, au cas où...)

    Sinon, pour une réinstallation totale avec la perte des enregistrements, des réglages personnels, etc. même processus mais avec l'appui sur le bouton + (plus)

    Cdlt