Abonnement non mis en service

Fabuibui

Bonjour,
J'ai reçu le matériel il y a 3 semaines, mais malgré mes 5 appels au service clients me promettant à chaque fois une résolution de mon dossier et une mise en service dans les 3 jours, puis dans les 24h, puis hier matin, avant 18H....... Je n'ai toujours pas accès aux chaines Canal+, y compris sur les appareils mobiles et tablettes.... En clair, je paye pour aucun service, sans compter les minutes d'attente payantes passées au téléphone sans aucun résultat.... JE SUIS FURIEUX!!!!!

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Pour contacter un conseiller il faut utiliser ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Privilégiez le numéro des réclamations.
Et en plus, votre problème devrait être mieux traité, ce n'est pas garanti, mais en principe c'est mieux.