Impossible d'accéder aux contenus des chaines Live My Canal ... message d'erreur : "aucun contenu disponible"

philippe30844699

Bonjour,
Impossible d'accéder aux contenus des chaines Live My Canal
Message d'erreur : "Aucun contenu disponible"
Que ce soit par l'application My Canal ou par internet le même message apparaît.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Afin de regrouper tous les retours sous le même fil et améliorer notre suivi, nous avons ouvert un incident. Rendez-vous sur ce fil et n'hésitez pas à indiquer un maximum d'informations pour aider nos équipes techniques.

Je ferme ce fil-ci pour une meilleure visibilité.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous et merci pour ces premiers retours.

Pouvez-vous effectuer une réactualisation de vos droits en suivant ce lien et nous indiquer si cela résout votre souci ?

Amine24984410

Pour répondre à Olivier:
Android TV et téléphone Android s10+
Dernière version logicielle et dernière version de l'application sur les 2 appareils.
Pack Canal+ avec pack Canal+ et Canal+ séries.
Le cache a été vidé à plusieurs reprises, et l'application a été réinstallé à maintes reprises.

basti 1

Pour répondre à Olivier de C+:

  • je suis sur Mac
  • utilisation via Safari
  • formule d'abonnement; CANAL+ MULTI-ECRANS et CANALSAT PANORAMA
Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci ne semble pas généralisé. Nous aurions donc besoin que vous nous communiquiez un maximum d'informations.

- Avant toute chose, si vous ne l'avez pas encore fait, si vous passez par l'application myCANAL, je vous invite à effectuer une réinstallation de cette dernière.

- Si vous utilisez l'application myCANAL, quel est votre N° de version de myCANAL ?

- Si vous n'utilisez pas l'application myCANAL, quel équipement utilisez-vous ?

- Quelles est votre formule d'abonnement

- Le souci survient-il si vous castez un contenu ou survient-il dans le cadre d'une utilisation standard ?

Je vous remercie de votre aide et de votre patience par avance.

Amine24984410

Toujours le même pb depuis 3 jours

basti 1

Bonjour, même problème depuis 2 jours. Pas d'accès au Live My Canal ni aux autres contenus

sandrine dominguez

bonjour même problème nous concernant : accès à la chaîne, beaucoup de films dispo mais téléchargement interrompu au bout de 1 minutes erreur et contenu non disponible mais pourquoi ? effectivement pas normal ! donc après 1 tentative vaine par jour pour les enfants on en arrive à la conclusion que l'abonnement va être rapidement résilié !
merci de nous tenir au moins informés ce serait la moindre des choses !
PS le soucis ne date pas d'il y a 3 jours mais bien plus !

fergrand

Une solution aujourd’hui,??

Yves30839595

Restez calme les jeunes, les informaticiens de Canal font le pont, faut dire qu'ils sont fatigués, deux jours à chercher une panne, ça éreinte !!
En effet j'aurais tendance à penser que Canal se fout de notre figure !!
Surtout aucun message nulle part pour signaler l'incident, donc des centaines de personnes se cognent bêtement le nez et s'énervent !!.
Mais on paye et on paye, et on paye, avec des programmes dégradés, et on paye !!

ANTHONY18952277

toujours le meme probleme

fergrand

quoi faire??

Amine24984410

Pareil, même pb pour moi depuis hier

niniaplus

skg 78 30ans de canal j ai envie de pleurer impossible de voir en live C8 !!!!sur l ordi pourquoi???

mg78

Pareil ici, même message d'erreur depuis hier!!!!

philippe30844699

Toujours pas d'accès à Live My Canal
Cela fait cher l'abonnement quand on voit qu'il n'y a plus de programmes sportifs alors que l'on continue de payer !
Je pense qu'il va falloir vraiment s'interroger sur la fiabilité de Canal au regard du coût et des services rendus.

mtarnault

Oui, il n’ y a plus accès au live TV depuis hier.

JLLD

Depuis hier matin 20 mai 2020, plus d'acces ni au Live (aucun contenu disponible) ni a la page d'accueil de MyCanal.
Tests sans succes via 2 browsers sur PC et via télephone portable.

Dachmine43808242

J'ai plus l'accès a la page d'accueil de my canal