Probleme de téléchargement en VOD

Damien43682012

Bonjour
Je souhaitais regarder le film " les petits mouchoirs" en VOD.
Le serveur de canal l'a bien trouvé mais au moment de le lancer un message d'erreur apparait cf capture ci dessous.
Que cela signifie t il car cela plusieurs jours que j'essaie a la fois avec mon téléphone ou mon ordinateur.
Merci pour vos reponse
A bientôt

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème concernant un achat sur CANAL VOD vous pouvez contacter un conseiller pour faire une réclamation.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.