rapporter mon matériel depuis ma résiliation faite

Sylvie40425648

je souhaite rendre mon matériel puisque mon contrat à été résilier depuis plusieurs semaines mais je ne sais toujours pas où ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvie,

De nombreux Points Relais étant actuellement fermés de part le confinement, si vous devez restituer votre matériel suite à un changement de mode de réception ou suite à une résiliation, nous vous invitons à conserver votre matériel et à attendre la fin du confinement pour le restituer en point relais.

EN SAVOIR+ sur la restitution.

Sylvie40425648

je souhaite rendre mon matériel puisque mon contrat à été résilier depuis plusieurs semaines mais je ne sais toujours pas où ?