Comment mettre en VO avec le décodeur canal+ 4k ?

Sanoli83

Comment mettre les films ou séries en VO avec ou sans sous-titre ? J’ai reçu le nouveau décodeur canal 4k, impossible de trouver cette option comme avec l’ancien décodeur le cube. Précision j’ai une réception par satellite.
Merci par avance de vos réponses/aides.

Réponses de la communauté

michelemazingue

Un énorme merci à Renaudin pour son explication et l’image ajoutée.
Depuis le temps que je cherchais…. Sans trouver….
Un mode d’emploi, dans ce cas, aurait été utile.
Heureusement, Renaudin était là !

ticoach

Effectivement le nouveau décodeur ne garde pas en mémoire le choix.
De plus la VOST n'est plus disponible sur les chaînes TF1 ARTE, ... avec le décodeur :-(

pierrickand

@Jacqueline53767845

Normalement, le décodeur garde en mémoire en le dernier choix effectué.

Jacqueline53767845

Bonjour, J'ai trouvé comment faire avec l'aide de renaudin. Je suis obligée de refaire le changement à chaque changement de chaînes. Est-ce la nouvelle option de ce décodeur.
Merci à vous :)