Fusion compte CanalVOD et CanalVOD Freebox

cedlhr

Bonjour,
j'ai effectué des achats de films sur CanalVOD sur un compte non lié à mon compte freebox. Je souhaiterai pouvoir visualiser ces films sur ma freebox.
Par ailleurs, si je change de FAI un jour, comment récupérer les films achetés via le compte de la freebox ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Pour la fusion des comptes je ne peux pas vous aider. Cependant si votre compte CanalVOD est lié à votre abonnement il vous suivra si vous changez d'opérateur.