DECODEUR TNT HD WIFI - temps de réponse

Arnaud36403593

Bonjour,
Lors du changement de chaine depuis le décodeur, les temps de réponses sont de 3 secondes, je ne parle même pas du "zapping" via touche OK , fleche bas , il me faut 5 secondes a chaque appuis sur la touche bas pour afficher l'info. c'est une horreur ce décodeur. Il est connecté en LAN car impossible de trouver l'activation du wifi , débit descendant 314.4 Mbit/s, débit montant 276.7 Mbit/s

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour si c'est une horreur ce décodeur pensez à demander au service clients (0970820815) de changer pour le décodeur 4K sorti en 2018 et beaucoup plus réactif

gerarmanvuca

Bonjour @catalan
Avec une télécommande universelle, par exemple de Logitech, comme la Harmony 950 ou Elite, équipée d'un écran tactile pour mettre 50 chaines en favoris. ;-)
Cordialement.

gerarmanvuca

Bonjour @Arnaud36403593
Vous ayant répondu sur un autre sujet, visiblement, vous avez réussi à régler les chaines en internet.
Quand vous dites temps de réponse de 3 secondes, est-ce que c'est le temps total pour une affichage d'image, ce qui me semble normal sur mes 2 décodeurs (nous sommes en OTT, avec le temps d'auto- adaptation du débit pour la meilleure qualité d'image HD), ou est-ce le temps de changement de la chaine correspondante, avec l'affichage d'abord du numéro de chaine qui est quasiment instantanée sur mes 2 décodeurs G5-TNT de fabrication Pace (pour le savoir dans infos système) ?
Si vous voulez avoir les infos d'un programme en cours, appuyez directement sur la touche INFO de votre télécommande (inutile de passer par d'autres cheminements trop longs).
De mon côté, il me semble assez satisfaisant, sauf pour toutes les fonctions de recherche de scènes lors de la lecture de téléchargements ou enregistrements dans le domaine de l'avance et retour ainsi que de la suppression des vitesses variables réglables, avec ce fonctionnement erratique suite à cette nouvelle interface.
Vivement que les développeurs corrigent cela.

S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas .

Cordialement.

-001-

bjr meme soucis et que dire pour selectionner des chaines a plusieurs chffres si solution je suis preneur

cdlt