compatibilite tv panasonic PLASMA avec nouveau décodeur

enzoromeo1

nouveau décodeur, provisoirement connecté à tv Panasonic plasma, il y a quelques temps, avec un résultat décevant. J'ai donc conservé le décodeur HD. SAV contacté avait indiqué qu'une maj devait être effectuée pour que l'appairage du nouveau décodeur avec mon tv plasma puisse être ok. Qu'en est-il ? Pour info : je n'envisage pas du tout de changer de tv.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @enzoromeo1

Qu'entendez-vous par "résultat décevant" ?
Ce décodeur, ne l'ayant pas, mais dans ma famille ainsi que chez mon voisin, il fonctionne correctement avec des TVs Full-HD.

Je ne vois pas très bien sur la liaison HDMI, si vous avez réglé sa définition en 1080p dans les paramètres de celui-ci, ce qui pourrait être gênant avec votre plasma Panasonic, Samsung ou de Pioneer (plus ancien).
Cordialement.