pourquoi je n'ai plus le replay des feux de l'amour depuis deja quelques jours ?

IRENE8376112

bonjour
depuis quelques jours je ne peux plus regarder les feux de l'amour en replay
merci de me tenir informé

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @Abonne-O308629X et @cucamonga56

Selon moi, les replays de ces épisodes sont bien disponibles.

Si vous pensez qu'il vous manque des épisodes, pourriez-vous m'indiquer leurs numéros s'il vous plaît ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

cucamonga56

Nous l'avons sur MYTF1 en replay et les épisodes quotidiens sont sur TF1 avant Top modèle ????

Abonne-O308629X

Cette semaine pas de replay des feux de l amour (déjà un retard observé la semaine dernière).

Florian7341595

Pus de replay avec la box SFR
Merci de regler ce probleme rapidement
Pensez à tout ces gens à la maison dans l attente de leurs series
Nouvelle presentation des replay SFR tres desagreable, melange de toutes les chaines, ca na pas de sens..

mona7463

Je pense sincèrement que l'on se moque de nous....
Cela fait plus d'un mois..... Problème toujours pas résolu.
Nous payons un abonnement à Canal+ me semble-t-il ????
Regarder le replay sur TF1 et puis quoi encore ?
Et pourquoi pas chez les concurrents ???
Pensez-vous faire quelque chose un jour ?

ISABELLE3933397

Bonjour. Aujourd'hui 26 juin toujours pas de posde replay sur TV... J'arrive à regarder sur ordi quand ça marche mais c'est la galère...
Quand est ce que ce problème va être résolu svp ? Merci

dramond

Bonjour et merci odd123,
Bien sûr que l'on peut regarder le replay sur tf1, à condition d'avoir un PC ou une télé qui le permette.
Mais regarder par ce biais en attendant quoi ? que canal+ dédommage les abonnés ?

odd123

Bonjour vous pouvez regarder les épisodes ici en attendant : https://www.tf1.fr/tf1/les-feux-de-l-amour

mona7463

Toujours pas les rediffusions des feux de l'amour , pourquoi?????
Nous sommes le 15 juin cela dure depuis 3 semaines, pourtant j'ai le matériel Canal+......
Envisagez-vous un dédommagement pour vos abonnés ?

zaza23240

Je ne peux plus voir les feux de l 'amour .C'est honteux.J'ai appelé plusieurs fois le service.Mais pas de changement.Cela dure depuis DEUX SEMAINES.Je demande un dédommagement sur l’abonnement.La aucun problème pour retirer l’abonnement. Meme problème avec ko lanta .TROP C'est TROP !!! A quand la réparation?

Daniel3579711

Bonjour
je me permets de m'ajouter à la liste des déçus , chez moi non plus le replay des feux de l'amour est aux abonnées absents.
Pour info on retrouve le souci sur la grille tv.
Décodeur 4K
Patientons...

cat88210

Pareil. Ça mériterait un geste commercial sur le prix de l'abonnement...

Lebix

Bonjour à tous !
L'épisode du 5 juin est disponible sur mycanal ! il se trouve dans la petite fenêtre en haut à gauche sous le titre épisode 1 (épisode 7962 ) ....en espérant que la suite des épisodes soit aussi diffusée maintenant !(celui d'hier le 8 juin n'y est pas !)

beagasc44

C'est honteux va au prix qu on paye l abonnement canal d avoir ce genre de problème
.. quand aller vous faire un geste sur le prix de l abonnement s'est sur les services Replay ????

fredo64660

bonjour, moi aussi ça fait plus de 2 mois que je n'ais plus les feux de l'amour à la demande, c'est une honte.quand vont-ils régler ce foutu problème ??

real59940

Bonjour
En effet moi aussi.
Que ce soit sur le décodeur Canal, application mycanal...

beagasc44

Tout a fait d accord avec "dramond"
C'est inadmissible au prix qu on paye nos abonnements !!!! Faites le nécessaire pour que ça redevienne normal !!!!

dramond

Bonjour Monsieur Olivier,
Aujourd'hui sera diffusé l'épisode 7965 sur TF1.
Sur canal+ replay le dernier épisode est le 7951.
Savoir quels sont nos équipements ne résoudra pas l’absence des 14 épisodes de la série.
Monsieur Olivier, ne poseriez vous pas cette question pour gagner du temps ?
Le problème ne viendrait-il pas des relations TF1/Canal+ ?
Bonne journée à tous

beagasc44

Pour Olivier de canal
Moi c est sur ma télévision que je ne peux plus avoir les replay des feux de l amour par canal
J'ai vu que vous demandiez a Florence sur quel équipement c'était.. ..

Lebix

Pour Olivier Equipe Canal+
Plus de replay des Feux de l'Amour ni sur la télévision via satellite BOX orange, ni sur l'ordinateur via l'appli MyCanal (en wifi)?? DONC aucun épisode pour moi sur l'ensemble des Replay canal+ depuis l'épisode 7951
Ci-joint, capture d'écran de mon PC via MyCanal
Vos équipes en régie sont elles vraiment au travail sur ce problème, car vous leur faites remonter "ce problème" depuis déjà pas mal de temps et rien ne bouge !
On croise les doigts pour qu'enfin nous puissions voir les épisodes en Replay ailleurs que sur le WEB via l'appli MYTF1
Merci à vous !!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Florence,

Nos équipes en régie travaillent toujours à la résolution de ce défaut. Pour que je puisse faire également faire suivre votre situation, pouvez-vous m'indiquer sur quel équipement les épisodes sont absents ?

florence1403373

Moi non plus je n'ai pas de replay des feux de l'amour depuis 15 jours
Y a t'il une mise à jour à faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je relance nos équipes pour avoir une mise à jour de la situation. Je reviens vers vous dès que possible. Désolé encore pour le désagrément.

sof030975

J'ai lancé un sujet à ce propos, cela fait 2 semaines que nous ne pouvons plus accéder aux épisodes des Fda à la demande. Canal disent qu'ils font des investigations mais cela dur !

mimikatber

Je n’ai plus le replay des feux de l’amour , que fait TF1 ? Et canal ? Je paye mon abonnement , ce n’est pas normal ..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes sont en relation avec TF1 à ce sujet. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

beagasc44

Moi c'est pareil, plus moyen de regarder les feux de l amour en Replay... Pourquoi ????

Lebix

Plus de replay non plus pour moi ! ni sur la télévision via satelite BOX orange, ni sur l'odinateur via l'appli MyCanal (en wifi)?? sait on pourquoi? alors que directement sur MyTF1 les épisodes y figurent bien !
Merci

aurelia11500

Pareil pour moi plus de redif depuis quelques jours...

odd123

J'ai l'épisode 7497 dans mycanal il est toujours disponible