decodeur satellite HD WIFI ne fonctionne plus

baert25277716

mon décodeur satellite hd wi fi ne fonctionnant plus j'ai eu réponse de 80s que je remercie. J'ai fait ce qu'il m'a dit, de faire une mise à jour. Mon décodeur est encore bloqué sur les tirets avant l'heure. Est ce normal ? Y a t il une autre manip à faire ? j'ai appuyé sur problème résolu par erreur. Aidez moi , merci.
MURIEL

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Vous pouvez aussi essayer, éteindre le décodeur, retirer la carte, attendre quelques minutes avant de rallumer le décodeur, avant de le rallumer, appuyer sur la touche moins , laisser le doigt appuyer, le décodeur doit vous signaler l’ absence de la carte, remettre la carte, et normalement le décodeur doit vous demander une réinstallation, si vous avez un DD avec le cube , débranché le, vos enregistrement seront conservé, ne jamais appuyer sur les touches plus et moins en même temps, cette manipulation est réservée aux techniciens de canal, pour annuler la dernière mise à jour, et retourner sur la version précédente

Molière76

Essayez cela
Éteindre le déco via l'inter arrière.
Puis tout en maintenant appuyer les touches +/- que déco rallumez le
Et dés l'apparition sur l'afficheur de " mise a jour où autres"
Relais
Relâchez les boutons et laisser faire le deco