L'affichage concernant les programmes ne correspond pas aux programmes en cours

baieauthiesud

Les programmes affichés dans la bande annonce en bas de l'écran ne correspondent pas aux programmes en cours ainsi que les horaires et cela toujours l'après-midi. Aucun prossibilté de ce fait de lire l'info résumé du programme.
Merci de nous tenir au courant

Réponses de la communauté

baieauthiesud

mises à jour conseillées par CANAL +

baieauthiesud

J'ai fait toutes les mises à jour conseiller, cela à fonctionné un après-midi mais le lendemain rien de résolu, l'affichage correspond bien aux programmes en cours le matin jusque environ 12h30/13h selon les émissions et après c'est fini ça se bloque.
y aurait-il un problème avec le décodeur?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un problème sur les services A LA DEMANDE Bouygues dans la soirée d'hier. Le souci est désormais résolu. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à effectuer un reset électrique de votre box Bouygues.

Ahmed36012951

Bonjour,
J’ai cette messagerie quand j’essaie à lancer toutes les contenu à mon canal plus avec mon Bouygues Box.
Merci à vous pour me donner votre avis
Bien à vous

80s

@baieauthiesud bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !