série Kassos coupée avant la fin

Fabrice42683479

Bonjour,

Certaines séries, notamment des courtes comme Kassos, ne sont pas disponibles en intégralité.
Chaque épisode est coupé à la fin avant le générique sur la box de bytel.
Quelle en est la raison ?

Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Fabrice,

Le souci est effectivement connu et identifié par nos équipes de développement. Malheureusement, nous ne savons pas, pour l'heure, quand il sera résolu. Je vous invite donc, en attendant à regarder les épisodes sur myCANAL.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.