La malédiction de la dame blanche absent du replay mycanal à la demande

fab92n

Hier et passé le film "La malédiction de la dame blanche" sur Canal+ Cinéma. Suite à la diffusion, il était dans la liste à la demande, mais sans date limite de visionnage. Et le lendemain, il a carrément disparu et n'est pas disponible en replay. Quand sera t'il présent ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident sur nos services Live ou A LA DEMANDE via l'application myCANAL ou le site mycanal.fr

Vous pouvez suivre son évolution ici.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

bina666

Bonjour
Merci pour votre réponse
Je vous envoie une capture écran du lien
Merci

bina666

Bonjour
Impossible de trouver le film à la demande ???
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fab92n,

Nous avions un creux d'un jour dans les droits de ce contenu. Il est à nouveau en ligne au moment où je vous écris (jusqu'au 20 juin a priori).

Merci de votre patience.