Bonjour je n'arrive pas à arrêter mon abonnement. que dois je faire ? Supprimer mon compte ?

Delgado43370309

Je n'arrive pas à arrêter mon abonnement. Que dois je faire ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Les resiliations se font par courrier (si engagement
. Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9, au maximum un mois avant la date de fin de votre abonnement, pour ne pas être reconduit tacitement pour une nouvelle période.

Si vous etes sans engagement c est par votre espace client faite le par firefox en navigation privee

La suppression du compte ne sera possible qu apres resiliation