Veuillez supprimer les options ajoutées par Canal+ et jamais demandées. Merci

geoffroy42911891

Bonjour,
Je n'ai pas demandé de changement d'abonnement ni d'ajout de nouvelles options.
J'ai appelé le service client le lendemain du constat de l'erreur (semaine dernière) qui m'a confirmé leur suppression.
Je vois que cela n'a toujours pas été pris en compte au regard de mon compte client et de ma future facture.
Pourriez-vous rapidement faire le nécessaire ou je résilié tout immédiatement.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Geoffroy,

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier client. N'hésitez pas à effectuer une réclamation via votre ESPACE CLIENT, rubrique "CONTACTS".