problèmes pour accéder aux rubriques obtenues à partir du guide

robert6415001

depuis plusieurs mois et cela environ tous les deux jours, voire tous les jours, je suis obligé de passer par "Réglages" pour faire une mise à jour système, car je ne peux avoir accès au guide des programmes de la journée pour choisir mon programme du soir ou pour le programmer. J'en ai marre car je mets en cause le décodeur et j'ai beau vous l'avoir signalé par téléphone vous ne faites rien de votre côté. Je souhaite le CHANGEMENT A VOS FRAIS DU DECODEUR et du DISQUE DUR PUISQUE VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE ME DEPANNER. Je suis décidé à cesser mon abonnement auprès de votre société et de toute manière je vais me rapprocher de mon association de consommateurs (que choisir) afin de savoir quels sont mes droits en tant que consommateur. Salutations. R.TRUFFOT

Réponses de la communauté

odd123

Si vous disposez du Cube vous pouvez demander à obtenir le nouveau décodeur 4k il fonctionnera sûrement mieux.
Si vous souhaitez tant jouer la carte de l'association de consommateurs je vous conseille d'abord de lire ce que vous avez accepté quand vous vous êtes abonné : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/CGA-...