decodeur canal plus mauvais fonctionnement

John25453087

après de multiples interventions de vos services notre décodeur recommence les mêmes caprices allumage de la télévision et du décodeur une attente de plus de 15 minutes avant que celui-ci se décide à foncionner et en cours de journée il se bloque sur une chaîne sans pouvoir en sortir sans tout éteindre et de nouveau 15 minutes d'attente cela devient véritablement 1 problème je pense qu'un changement de décodeur est nécessaire à ce stade
merci de me répondre et régler ce problème bonne journée

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Eux seuls peuvent faire le necessaire ici nous ne sommes que des abonnes contactez les directement
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Dites que le decodeur ne s allume plus du tout