Programmation d'une série avec décodeur 4K

carcab

Bonjour,
Je viens de procéder à l'installation du nouveau décodeur. Je souhaite programmer plusieurs épisodes d'une série, mais je n'ai pas trouvé à quel endroit il faut choisir pour enregistrer tous les épisodes.
Merci pour votre aide.

Zazen

Bonjour carcab

L'enregistrement récurrent des séries n'est toujours pas possible avec ce décodeur, hélas!

Réponses de la communauté

ludo27320

On nous offre un service pour en supprimer un autre ?!?!
Il n’y a pas ûn soucis la?
Il faut le nouveau décodeur pour avoir disney+ mais le nouveau franchement n’est pas top: signal perdu trop souvent on ne peut pas enregistrer tous les épisodes d’une série
Bref pas top!!

carcab

Merci pour la réponse.
Depuis le temps que ce décodeur est disponible, j'imaginais que cette fonction basique serait en place, mais semble-t-il il y a une différence entre désir et réalité. Merci Canal!