Abonnement en doublons.

truelg

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier me demandant de signer un contrat avec un numéro de client différent du mien.
J'ai déjà signer la semaine dernière mon abonnement actuel en ligne. Il y a eu un problème au départ de mon inscription. Je me demande si le problème ne vient pas de la.
Merci de me renseigner sur la démarche à suivre.

Réponses de la communauté

80s

@truelg bonjour

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !