VOD non loué

missanais75

Bonjour la communauté,

J'ai reçu un e-mail indiquant que j'avais loué un VOD la nuit du 21 Mai, or je n'ai jamais loué de VOD depuis que je suis abonnée chez Canal + et surtout, l'heure que m'indique le service de réclamations, JE DORMAIS ! Je me retrouve avec une facture de 14 euros d'un film que je n'ai jamais voulu loué et jamais vu.
Et habitant seule, je vois mal comment ce film a pu être loué.
Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation s'i vous plaît ?

Bonne journée à vous

Réponses de la communauté

missanais75

Il y a t'il une personne qui a déjà eu ce genre de problème avec Canal + ?

missanais75

Ils m'ont appelé aujourd'hui mais ils ne veulent pas rembourser; ça me choque VRAIMENT ce système de VOD, c'est clairement du vol là !

missanais75

Bonjour, j'ai déjà appelé le numéro indiqué pour faire une réclamation mais la personne m'a envoyé balader. Je ne sais pas quoi faire pour prouver que je n'ai jamais accéder à ce service...