Aucun signal décodeur 4k

taou

Bonsoir
Depuis que nous avons le décodeur 4k nous passons de signal bon à-29 db à aucun signal au bout de 40 minutes,
Dès que j'eteinds et rallume le décodeur le signal revient... Je précise que j'ai fait plusieurs fois réinstallation partielle et totale et toujours le même Problème. En espérant que vous pourrez m'aider
Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, il faut contacter canal pour faire un diagnostic de votre décodeur, contactez canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre identifiant canal :Cdlt