Accès au film et série impossible.

damien36685491

Lorsque je clic sur un film ou une série. Il m'est indiqué que je dois changer d'offre. Je n'ai plus accès à aucun contenue. Hors je n'ai jamais changé d'offre. J'ai contacté le service client ils n'ont aucune solution à m'apporter..
Je ne sais plus quoi faire à part me désabonner et dire au-revoir à canal plus..

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Damien,

Malheureusement, pour vous aider, il est impératif que vous soyez mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier client.

N'hésitez pas à réitérer votre demande via notre formulaire de réclamation.

damien36685491

salut,

Oui j'ai bien suivi les conseil, jai egalement telephoner au service client. Ils nont aucune solutions..

JM0805

Bonsoir,
Inutile de poster plusieurs sujet sur ce forum d'entraide entre abonnés, sur votre precedent :
https://assistance.canalplus.com/questions/2347508-canal-demande-changer-abonnement-clic-lancer-film
avez vous suivi les conseils des abonnés qui vous ont répondus ?
Sinon il ne vous reste plus qu'a contacter le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits