Impossible de l'épisode 2 de Validé

John39677215

Impossible de voir l'épisode 2 de la série Validé code erreur UPES 010,alors que l'épisode 1 est accessible (abonnement mycanal via Free)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, si vous détenez un abonnement TV by CANAL de Free, seul l'épisode 1 vous est accessible. Il vous faut détenir un abonnement CANAL+ ou CANAL+SERIES pour accéder à l'ensemble des épisodes. ;)

John39677215

Merci pour votre réponse

odd123

Bonjour,

C'est un sujet récurrent sur le forum, ainsi il est plus utile de contacter le service clients (0970820815).