décodeur et mot de passe

jacqueline2606883

Bonjour ,mon cube s'arrête de fonctionner sans arrêt :je dois le reinitialiser toute les semaines environ .
D'autre part qd j'ai voulu me connecter mon mot de passe n'était plus valide ,j'en ai recrée un et là surprise j'ai vu que mon mot de passe avait été modifié le 04/04/2020 mais ce n'est pas moi qui l'ai modifié :piratage??,je suis étonnée qu'à aucun moment vous ne demandez d'identifiant ?,juste le mail et le mot de passe qui peut être changé par n'importe qui dans la mesure ou on a le mail.
Merci de me rappeler pour discuter de ce probléme. Jacqueline Debieu -turgot client depuis les débuts de canal

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,

Personne ne va vous rappeler ici vous êtes sur un forum d'abonnés. Afin de résoudre vos problèmes contactez le service clients au 09.70.82.08.15 (appel gratuit)