Mycanal sur nouvelle Tv Samsung

joelle5046

J'aurais voulu activé Mycanal sur une TV Samsung ou il y a déjà un décodeur satellite "normal" de brancher.
Ayant déjà 2 décodeurs , le service client me répond "gentiment" que ce n'est pas possible, la tv avec mycanal étant considéré comme un décodeur.
C'est surtout pour moi une appli de secoure lors des jours de pluie quand le signal est trop faible pour le satellite.
Y a t'il moyen de débloquer cette situation ? A part celle de reinstaller un chromecast ?
Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @joelle5046
C'est dommage par rapport à votre utilisation, de ne pas avoir choisi un TV sous Android TV, comme Philips, Sony ou autre...
Après, indépendamment de la clé Chromecast, vous avez la solution de brancher une box multimédia Android TV ou un PC portable avec l'application mycanal sur celui-ci.
Cordialement.

Abonne-5U1135I2

Pour profiter de MyCANAL sur votre Samsung, il faut supprimer un décodeur, car le TV est considéré comme un décodeur par canal