Aucune image sur MY CANAL

Christian11080303

Bonjour,
Depuis deux jours je ne peux plus regarder la TV. Aucune chaine aussi bien en Live qu' à la demande. Aucun programme de cette thématique n' est disponible actuellement, ou une erreur technique a été détectée ... J ' ai débranché plusieurs fois ma box, mais rien y fait.
Merci de me dépanner d' urgence.
Christian

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Christian

Il y a actuellement un "Incident en cours" pour les programmes en Live:
https://assistance.canalplus.com/questions/2347565-mycana...