où est l'épisode 4 de la saison 5 de billions ?

samuel40091317

l'épisode 4 de la saison 5 de billions est manquant. où est-il ?

Réponses de la communauté

Constantin43644554

Bonjour,
Il est particulièrement frustrant de voir l’épisode disponible avec l’offre Canal+ mais pas avec l’offre Canal+ Series...
Pourquoi cette différence?

Sylvain26354291

Bonjour, pareil que certains alors... je n’ai pas non plus l’épisode 4 alors que nous sommes mardi et que j’ai remis a jours mes droits pour être sûr de ne pas déranger pour rien... je suis abonné pour cette série donc en espérant que le problème. Se résolve vite sinon autant me désabonner et attendre d’acheter le version française sur Apple TV... merci.

samuel40091317

et vous pensez qu'il y sera quand ?

samuel40091317

zut et sur canal series pourquoi il n'y est pas alors ?

odd123

Bonjour
Il y est dans mon compte sur mon iPad.