netflix compte

SANDRA5977122

Bonjour aujourd'hui, j'ai ajouté le package netflix à l'abonnement mycanal. quand j'essaye de créer mon compte netflix sous *****   email. il me dirige vers le compte netflix avec l'e-mail fluide r***** . r***** n'est pas mon e-mail. j'ai besoin de le changer. Merci

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour Sarah,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite à contacter un conseiller pour effectuer les vérifications nécessaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah43140751

J'ai le même problème

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, pour ne pas être piraté, ne mettez aucune coordonnées personnelles, le mieux pour vous, est de contacter canal au 0805 20 40 20, appel gratuit, munissez vous de votre identifiant canal, eux seul peuvent vous aider directement : Cdlt