Épisode manquant de Zoé ´s estraordinary playlist sur Warner bros replay dans canal à la demande

JEROME39470098

Bonjour
Je tiens à signaler qu’il manque l’episode 2 de Zoé ´s estraordinary playlist sur le replay de Warner Bros. Merci d’y remédier rapidement .

Réponses de la communauté

Bonjour Jérôme,

L'épisode 4 apparaît bien de mon côté, mais il est effectivement mal rangé (notre régie en a bien été avertie).

Merci beaucoup de votre patience.

JEROME39470098

Bonjour
Il manque désormais l’épisode 3 et 4 de Zoé ´s extaordinary playlist sur le replay de Warner Bros . L’episode 3 n’etant pas référencé et le 4 véritablement manquant. Merci de faire le nécessaire.

odd123

Bonjour

Merci d'appeler le service clients au 0970820815 ici c'est un forum d'abonnés