Perte des enregistrements sur disque dur suite à échange standard du décodeur cube TNT

blb

Bonjour, suite à un remplacement de décodeur Cube TNT, toutes les vidéos que j'avais enregistrées sur mon disque dur Canal+ ont disparu. Cependant le menu stockage indique que seulement 68% de ce disque est utilisable, ce qui veut dire qu'il y a encore les fichiers dessus, mais qu'ils ne sont pas vus par le nouveau décodeur. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Merci!

Réponses de la communauté

pierrickand

@krysty

Les enregistrements sont liés au decodeur.
En cas de changement de décodeur, il faut réinitialiser le disque dur pour l'utiliser sur le nouveau.

krysty

Bonjour,
Oui, je me heurte au même problème.
Je viens de changer ce jour mon décodeur, j'avais gardé le disque dur, il s'affiche 77 %, mais plus aucun enregistrement n'apparait.

blb

Oui, j'ai conservé le disque dur

odd123

Bonjour
Lors de cette échange avez vous conservé votre disque dur ?