Location Box personnel

calogilou

Je m interroge depuis pas mal de temps concernant le cout 6 euros de location mensuelle de la Box Canal j'ai le cube a force de payer depuis plusieurs mois ça commence à compter
Je me demandais si il n'y avait pas moyen de prendre une Box 4K android personnel qui permette l'enregistrement des programmes
Si quelqu'un a testé je suis preneur de vos expériences
Merci

Réponses de la communauté

calogilou

donc je n'ai pas d'autres solutions que de garder la box canal si je veux garder les enregistrements?

calogilou

Et vous pensez qu'avec une Smart Tv box Android (j'ai en vue la X96MAX) l'enregistrement des programmes est possible et pas trop compliqué?

odd123

Bonjour

C'est tout à fait possible d'installer mycanal sur une box Android : https://assistance.canalplus.com/questions/1651882-acceder-mycanal-android-tv