liste des codes des marques de téléviseurs pour activer la télécommande du CUBE

alhecarles

Bonjour,avoir la liste des codes des marques de téléviseurs pour activer la télécommande du CUBE;Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Alanfg60

Lire en dessous votre message.

Si vous ne trouvez pas de codes, et que le mode de recherche automatique ne donne rien non plus, c'est que votre équipement n'est pas compatible, tout simplement.

Alanfg60

Je recherche le code pour tv polaroi

Zazen

Bonjour alhecarles

Selon le modèle de votre télécommande, regardez ce tutoriel :
https://assistance.canalplus.com/questions/1695042-piloter-tv-telecommande-canal

--------------------------------------------------

Au cas où votre marque ne fait pas partie de la liste, suivez ces liens pour connaître le mode "Recherche"