comment retrouver mes vidéo enregistree sur mon disque dur sur 99 plus rien ,,,???

laclaude1

COmment retrouver mes vidéos enregistrées sur mon disque dur, j'ai mis a jour mon décodeur,plus rien sur 99 ni sur 213 . et ce après vos intervenants sur des chaines supplémentaires ???

Réponses de la communauté

jeab

Pour information : je viens d'avoir l'assistance, c'est une panne, Canal + fait le nécessaire.
Cordialement.

Cela m'est arrivé plusieurs fois. Faites ceci :

À l’aide de votre télécommande appuyez sur la touche MENU :

  • Sélectionnez MA TV, puis validez par OK
  • Sélectionnez REGLAGES, puis validez par OK
  • Sélectionnez MON DECODEUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez MISE A JOUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION, puis validez par OK
  • Saisissez votre code parent, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION PARTIELLE pour ne pas perdre vos vidéos, puis validez par OK

Votre décodeur va s’éteindre puis de rallumer automatiquement, suivez les instructions à l’écran pour installer à nouveau votre décodeur.
Une fois cette opération terminée, vous devez effectuer une mise à jour de vos données programmes. Pour cela, procédez ainsi : MA TV/REGLAGES/MON DECODEUR/MISE A JOUR/SYSTÈME.

Votre décodeur va rechercher et télécharger les mises à jour nécessaires. Cette opération peut prendre plus de 30 mn.
Vos enregistrements ou vos téléchargements ne seront pas effacés.

jeab

Merci beaucoup 80s mais aucun résultat.
J'appelle l'assistance.
Merci encore.
Cordialement.

jeab

CUBE HD WIFI
L'option réglage m'annonce 73% d'occupation mon disque dur mais je ne vois rien sur mes vidéos !

odd123

Bonjour

Quel type de décodeur possédez vous ?