Telecommandes Canal et LG

Greizhasperet

Depuis la mise à jour en février du decodeur CanalSat 4K, la telecommande de mon televiseur LG Oled65C9 ne pilote plus le decodeur, alors que cela fonctionnait bien jusque la

Réponses de la communauté

denss2

Fonctionne toujours pas décembre 2020...!!!

Greizhasperet

J'ai finalement eu LG au telephone, le pb vient de la dernière mise à niveau de leur logiciel télé ! Devrait être réglé lors de la prochaine mise à jour

odd123

Bonjour

Un sujet a déjà été créé pour ce problème : https://assistance.canalplus.com/questions/1811897-telecommande-magic-remote-decodeur-4k-canal

Vous y trouverez peut-être une solution